Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit un inattendu appel du pied !

En quête d'un nouveau latéral droit afin de succéder à Thomas Meunier dont le contrat arrive à échéance le 30 juin, Leonardo reçoit un bel appel du pied de Kevin Mbabu qui évolue à Wolfsburg depuis l'été dernier.

Cet été, l'une des priorités du Paris Saint-Germain sera de recruter un nouveau latéral droit. Et pour cause, en fin de contrat, Thomas Meunier est plus que jamais sur le départ. Sans l'international belge, Colin Dagba sera la seul spécialiste du poste, ce qui pousse ainsi Leonardo à dénicher au moins un joueur dans le couloir droit de la défense. Dans cette optique, plusieurs noms ont circulé à l'image de ceux d'Achraf Hakimi, Hamari Traoré, Adam Marusic ou encore Timothy Castagne comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité. Mais le PSG pourrait être tenté de se diriger sur une autre piste, puisque Kevin Mbabu a reconnu qu'il aurait du mal à repousser les avances du club de la capitale.

Mbabu ne dirait pas non au PSG

Invité d'Allo beIN, programme diffusé sur beIN SPORTS, Kevin Mbabu a été interrogé sur la possibilité de rejoindre le PSG. Et s'il cache difficilement son intérêt, le latéral suisse assure toutefois qu'il n'y a aucun contact : « Qui dirait non au PSG ? Mais il n'y a aucun contact pour le moment. Le seul objectif était d'être en super forme pour cette reprise de la Bundesliga. Et maintenant il faut que je confirme ma prestation de ce week-end, que j'essaie de répéter ça. » Auteur d'un retour remarqué à la compétition en délivrant une passe décisive pour Daniel Ginczek dans les arrêts de jeu permettant d'offrir la victoire à Wolfsburg sur le terrain d'Augsburg (2-1), Kevin Mbabu est sous contrat jusqu'en juin 2022 au sein du club allemand qui avait déboursé près de 10M€ pour l'attirer l'été dernier en provenance des Young Boys de Berne. Reste désormais à savoir si Leonardo sera réceptif au petit appel du pied de l'international suisse.

Articles liés