À la recherche d'un latéral droit pour pallier le probable départ de Thomas Meunier, le PSG serait bel et bien sur les traces de Hamari Traoré, défenseur du Stade Rennais.
Cet été, le recrutement d'un latéral droit sera l'une des priorités de Leonardo. Le PSG devra en effet pallier le départ de ThomasMeunier, libre à l'issue de la saison. Ainsi, plusieurs joueurs seraient actuellement sur la short-list de l'Italo-brésilien, à l'image de Hamari Traoré. Le joueur du StadeRennais, sous contrat jusqu'en 2021, dispose de plusieurs touches pour son avenir, mais le PSG semble clairement l'intéresser. « Ça veut dire que ce que j'ai réussi n'est pas passé inaperçu. Je suis dans une situation où je dois réfléchir à tous les aspects. Avec mon agent, on a toujours procédé de la sorte. Bien sûr que Paris ça fait rêver. C'est un grand club. Et si un tel club s'intéresse à vous, ça signifie que vous avez fait du bon travail », expliquait-il récemment à L'Équipe.
Hamari Traoré serait bien suivi par le PSG
Le PSG passera-t-il donc à l'action dans les prochaines semaines pour HamariTraoré ? Cela serait une possibilité selon les dernières informations de Goal. Leonardo aurait en effet pris des renseignements à son sujet, mais n'aurait toutefois formulé aucune offre au Stade Rennais pour l'instant. Tout semble donc envisageable pour l'avenir de Traoré, d'autant que le PSG ne serait pas seul sur le coup.