Foot - Mercato - OM
L’appel du pied d’Alvaro Gonzalez à...Antoine Griezmann

Alors qu’il ne sait pas encore s’il restera à l’OM la saison prochaine, Alvaro Gonzalez invite Antoine Griezmann à rejoindre l’OM la saison prochaine.

Arrivé il y a moins d’un an à Marseille, Alvaro Gonzalez s’est très bien intégré à sa nouvelle vie marseillaise. Le joueur prêté par Villarreal, en plus de séduire sur le terrain par ses excellentes prestations qui ont fait de lui un homme de base d’André Villas-Boas, s’est aussi beaucoup attaché à l’environnement et aux supporters de l’OM. Alors qu’il a clamé à plusieurs reprises au cours de la saison son souhait de rester sur la Canebière la saison prochaine, Alvaro Gonzalez tente désormais de jouer les VRP de luxe en tentant de convaincre certains joueurs de le rejoindre à l'OM.

Alvaro Gonzalez invite Griezmann à rejoindre l’OM

En effet dans une interview donnée pour la radio espagnole, Cadena Ser, le défenseur marseillais a notamment lancé un appel du pied à Antoine Griezmann pour rejoindre l’OM « Il y a beaucoup de joueurs qui suivent l'OM. Griezmann et d'autres mettent souvent l'Olympique de Marseille en avant. Reste à voir s'ils viendraient pour jouer la Ligue des champions. Il y a un petit pas à faire...». Alvaro Gonzalez n’a pas choisi Antoine Griezmann au hasard, conscient que le joueur du Barça est très attaché à l’OM. Reste à savoir, si Griezmann répondra à la main tendue par le défenseur de l’OM.

Articles liés