Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce joueur de Ligue 1 qui ouvre grand la porte à Leonardo !

En quête d'un nouveau latéral droit afin de remplacer Thomas Meunier dont le contrat arrive à échéance, le PSG suit notamment Hamari Traoré. Et le joueur du Stade Rennais n'est pas insensible à l'intérêt parisien.

Cet été, l'une des priorité du Paris Saint-Germain sera de dénicher un nouveau latéral droit. En effet, Thomas Meunier, dont le contrat arrive à échéance devrait quitter le club de la capitale. Une situation qui pousse Leonardo à s'activer puisque sans l'international belge, Colin Dagba sera le seul spécialiste du poste au sein de l'effectif de Thomas Tuchel. Dans cette optique, comme le10sport.com vous le révèle en exclusivité, le PSG s'intéresse à Timothy Castagne (24 ans), qui réalise une très belle saison avec l'Atalanta où son contrat prend fin en juin 2021. Et ce n'est pas tout puisqu'il y a quelques semaines, L'Equipe révélait l'intérêt du club de la capitale pour Hamari Traoré (28 ans) qui se retrouve dans la même situation contractuelle avec le Stade Rennais.

«Paris ça fait rêver»

Par conséquent, à un an de la fin de son bail, Hamari Traoré se retrouve dans une situation cruciale pour son avenir. Soit il prolonge et reste à Rennes qui disputera le tour préliminaire de la Ligue des Champions la saison prochaine, soit il refuse d'étendre son bail et dans ce cas-là il devra quitter la Bretagne. Et l'international malien ne cache pas que l'intérêt du PSG le fera réfléchir. « Ça veut dire que ce que j'ai réussi n'est pas passé inaperçu. Je suis dans une situation où je dois réfléchir à tous les aspects. Avec mon agent, on a toujours procédé de la sorte. Bien sûr que Paris ça fait rêver. C'est un grand club. Et si un tel club s'intéresse à vous, ça signifie que vous avez fait du bon travail », assure le latéral droit du Stade Rennais dans une interview accordée à L'Equipe.

Articles liés