Mercato - PSG : Pour renforcer le milieu du PSG, il ne faudra pas compter sur lui !
Th.B.

Pour redessiner les contours du milieu de terrain du PSG, Leonardo aurait ouvert plusieurs dossiers, mais la piste menant à Tanguy Ndombele ne devrait pas déboucher sur un transfert.

En attestent les multiples profils étudiés par la direction sportive du club, le PSG semble faire du recrutement d’un milieu de terrain sa priorité pour le mercato estival. Fabian Ruiz, Ismaël Bennacer, Lorenzo Pellegrini, Tiémoué Bakayoko… La liste des options du PSG pour cet été est longue comme le bras. À ladite liste viendrait s’ajouter le nom de Tanguy Ndombele. Le 10 Sport vous révélait cependant en exclusivité ces derniers temps que José Mourinho ne prévoyait pas de laisser filer la recrue la plus chère de l’histoire de Tottenham. Et cette tendance se confirme.

Ndombele ne bougerait pas de Tottenham cet été !

D’après The Press Association et The Independent, Tanguy Ndombele ne devrait pas bénéficier d’un bon de sortie de la part des dirigeants des Spurs cet été, bien que divers médias l’envoie du côté du PSG ou encore du FC Barcelone. La détermination de José Mourinho de conserver son milieu serait telle, que Tottenham se serait résigné à une vente de Ndombele, même si une belle offre était proposée à l’intersaison. Si le PSG avait bel et bien des vues sur Ndombele, il est désormais amené à aller voir ailleurs.

Articles liés