Alors que le PSG chercher toujours à renforcer son milieu de terrain pour la saison prochaine, une information venue d’Angleterre compromettrait les plans de Leonardo concernant une de ses cibles…
Les cibles de Leonardo sont décidément très courtisées. Le directeur sportif du PSG a ciblé un poste à renforcer de toute urgence pour la saison prochaine : son milieu de terrain. Si le Brésilien a jeté son dévolu sur TiémouéBakayoko (AS Monaco) ou encore SandroTonali (Brescia), la piste menant à Tanguy Ndombele pourrait bien rapidement être laissée à l’abandon. Car en effet, le Spurs n’auraient pas l’intention de le laisser partir…
Ndombele conservé la saison prochaine ?
Ainsi, comme révélé en exclusivité sur le10sport.com, JoséMourinho compte sur l’international français pour la saison prochaine, et il ne souhaiterait pas le laisser filer aussi facilement, d’autant qu’il est à ce jour le transfert le plus cher de l’histoire du club londonien (60 millions d’euros). Une tendance qui est aujourd’hui confirmée par la Press Association du côté de l’Angleterre. Notamment lié au FCBarcelone, Ndombele a connu une adaptation jugée « difficile » par les médias anglais à la Premier League, ce qui aurait pu laisser penser que ce dernier pouvait être libéré par Tottenham en cas d’offre suffisante. Il sera donc vraisemblablement conservé par les Spurs, et aucun transfert ni prêt ne seraient envisagés.
What do you want to do ?
New mailCopy