En galère depuis plusieurs mois dans ce dossier, le FC Barcelone serait tout proche de boucler l'arrivée de Lautaro Martinez en provenance de l'Inter Milan.
Le FC Barcelone verrait enfin le bout du tunnel dans ce dossier. Depuis de longs mois, le Barça travaille sur la succession de son serial buteur international uruguayen Luis Suarez, qui sera en fin de contrat en juin 2021. La direction du FCBarcelone a jeté son dévolu sur un certain Lautaro Martinez, attaquant international argentin qui évolue aujourd’hui du côté de l’Inter Milan. Et si les négociations étaient, à ce jour, au point mort à cause de la volonté de l’Inter de camper sur ses positions, un accord aurait été trouvé entre les Blaugranas et le joueur…
Lautaro au Barça pour 60M€ ?
Ainsi, comme révélé par Sport dans son édition du 12 mai, l’Inter avait deux solutions concernant le dossier LautaroMartinez, après l’annonce de sa volonté de départ du côté du Barça : tenter de le prolonger, ou négocier avec le FC Barcelone. Une décision que l’Inter a été contrainte de prendre rapidement, car le FCBarcelone serait déjà tombé d’accord avec Lautaro Martinez pour un contrat de 5 ans, accompagné d’un salaire annuel de 10 millions d’euros nets. Un accord qui aurait empêché toute prolongation de l’Argentin du côté de l’Italie. L'Inter et le Barça seraient même tombés d'accord concernant un transfert d'une somme de 60 millions d'euros, avec deux joueurs de l'effectif du Barça inclus dans la négociation. Ainsi, l'Inter pourrait tenter de faire signer un latéral du Barça (Semedo, Roberto et Firpo étant déclarés transférables), ainsi qu'Arturo Vidal.
What do you want to do ?
New mailCopyWhat do you want to do ?
New mailCopy