Mercato - OM : Le clan Maxime Lopez négocie avec un gros club !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Bien décidé à quitter l’OM lors du prochain mercato estival, Maxime Lopez aurait déjà été contacté par le FC Séville avec qui il serait en négociations assez avancées. Explications.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec l’OM, et alors qu’il ne semble clairement pas entrer dans les plans d’André Villas-Boas pour un rôle de titulaire au sein de son club formateur, Maxime Lopez se rapproche inexorablement d’un départ cet été. Le milieu de terrain de l’OM pourrait ainsi permettre à sa direction de récupérer un joli chèque pour renflouer les caisses, et d’ailleurs, un prétendant de renom aurait déjà pris position pour Maxime Lopez.

Monchi veut attirer Lopez au FC Séville

Selon le média andalou Estadio Deportivo, le FC Séville serait toujours autant déterminé à recruter Maxime Lopez lors du prochain mercato estival. Monchi, le directeur sportif sévillan, aurait d’ailleurs entamé les négociations avec l’entourage du joueur de l’OM, et ce dernier serait très tenté par le challenge proposé par le FC Séville. Affaire à suivre…

Articles liés