Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un joueur de Villas-Boas aurait programmé son départ !

Alors qu’il n’entre pas vraiment dans les plans d’André Villas-Boas cette saison à l’OM, Maxime Lopez envisagerait de changer d’air lors du prochain mercato estival.

Le mercato estival 2020 s’annonce déjà mouvementé à l’OM ! Le club phocéen, qui se trouve dans une situation financière délicate, devra vendre plusieurs joueurs afin de renflouer les caisses rapidement et ainsi répondre aux exigences de l’UEFA dans le cadre du fair-play financier. D’ailleurs, à en croire les dernières tendances dégagées par la presse espagnole, l’OM aurait déjà un candidat sérieux au départ…

Maxime Lopez déterminé à quitter l’OM ?

Selon Estadio Deportivo, Maxime Lopez envisagerait très sérieusement de quitter l’OM lors du prochain mercato estival. Sous contrat jusqu’en 2021 avec son club formateur, Lopez ne voudrait plus se contenter du statut de remplaçant de luxe que lui offre André Villas-Boas et envisagerait donc d’aller chercher du temps de jeu ailleurs malgré la qualification en Ligue des Champions pour la saison prochaine. Reste à savoir si l’OM serai disposé à laisser filer Maxime Lopez, et à quel prix.

Articles liés