Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tout n’est pas perdu pour Paul Pogba !

Dans les petits papiers du PSG, Paul Pogba pourrait bien être une véritable option pour le club de la capitale, la concurrence n’ayant pas les moyens de mener à bien une telle opération.

Et si Paul Pogba était le milieu de terrain tant recherché par Leonardo ? En marge du prochain mercato estival, le directeur sportif du PSG aurait enclenché plusieurs pistes pour redessiner l’entrejeu de l’effectif parisien. Paul Pogba serait l’une des options étudiées par le dirigeant. Et alors que ce dossier semblait jusqu’ici être une cause perdue avec les présences du Real Madrid et de la Juventus, les deux pistes privilégiées par la star de Manchester United, la donne aurait changé. Avec l’épidémie du Covid-19 et la suspension des compétitions, les clubs subissent un contrecoup financier. La Juventus, comme son directeur sportif l’a indirectement fait savoir récemment, ne semblerait pas avoir les moyens pour s’attacher ses services quand le Real Madrid s’intéresseraient à d’autres profils comme Eduardo Camavinga.

Leonardo peut-il se mettre à y croire pour Pogba ?

Journaliste pour ESPN, Julien Laurens a révélé que la Juventus cultiverait cependant toujours le désir de témoigner du retour de Paul Pogba. Pour ce faire et afin de proposer une offre assez alléchante aux yeux de Manchester United, la Vieille Dame devrait inclure les services de Paulo Dybala ou d’Aaron Ramsey en plus de ceux d’Alex Sandro. Cependant, problème. En effet, la Juventus ne voudrait pas témoigner du départ de La Joya et le Gallois ne compterait pas plier bagage seulement un an après son arrivée à Turin. Le PSG se trouverait alors dans une position favorable pour le transfert de Paul Pogba, reste à savoir si les dirigeants parisiens lanceront ou non une offensive.

Articles liés