Lors d'un match contre les U19 du RC Lens, Noham Kamara a tapé dans l'oeil de Luis Enrique. A tel point que le crack de 18 ans s'est entrainé avec le groupe professionnel ces dernières semaines du PSG. Pour ne pas voir Noham Kamara partir cet été, la direction parisienne l'a prolongé jusqu'en 2027.
Comme l'a rappelé L'Equipe, le PSG a une deadline pour prolonger ses pépites qui sont en fin de contrat cet été. Pour ne pas voir ses plus gros cracks partir sans indemnités de formation, le club de la capitale doit sécuriser leur avenir. Et c'est déjà chose faite pour Noham Kamara, qui a déjà séduit Luis Enrique.
PSG : Noham Kamara a séduit Luis Enrique
D'après les indiscrétions de L'Equipe, Luis Enrique a repéré Noham Kamara lors d'un match face aux U19 du RC Lens. D'ailleurs, le coach du PSG a inclus le jeune talent de 18 ans dans son groupe d'entrainement ces dernières semaines.
PSG : Noham Kamara a rempilé jusqu'en 2027
Pour ne pas risquer de voir Noham Kamara rejoindre un autre club cet été, le PSG l'a fait rempiler. En effet, le défenseur central de 18 ans a paraphé un contrat stagiaire jusqu'en 2027. A en croire L'Equipe, Noham Kamara figurera dans le groupe Espoirs du PSG la saison prochaine.