Mercato - Real Madrid : Un pont d’or offert à Gareth Bale ?
Th.B.

Refusant de quitter le Real Madrid avant la fin de son contrat, ne souhaitant pas faire une croix sur son joli salaire, Gareth Bale pourrait toucher des revenus similaires en signant… à Newcastle !

Certes, Gareth Bale ne dispose plus du même statut qu’avant au Real Madrid. Zinedine Zidane ne compterait plus sur lui, et ce depuis un bon moment. Cependant, l’élément qui ferait la différence depuis l'été dernier, c’est que la direction du Real Madrid ne voudrait plus témoigner de la présence du Gallois dans l’effectif merengue. Contractuellement lié au Real Madrid jusqu’à l’été 2022, Bale refuserait de plier bagage, bien que son temps de jeu ait considérablement réduit. La cause ? Son salaire. En effet, Gareth Bale aurait la ferme intention de percevoir les revenus importants que le Real Madrid lui verse. Cependant, Newcastle pourrait chambouler le dossier Bale.

Bale vers Newcastle ?

D’après les informations de Four Four Two, Newcastle qui pourrait prochainement être racheté par de riches investisseurs saoudiens, voudrait se bâtir un effectif solide dès la saison prochaine. Pour y parvenir, le recrutement de Gareth Bale serait une option privilégiée par la nouvelle direction. Afin d’obtenir l’aval à la fois du Real Madrid et du joueur, les Magpies compteraient débourser 50M€ au club merengue pour l’indemnité de transfert avec un salaire avoisinant les 15M€ à l’année, soit les revenus actuels de Bale. Reste à savoir désormais si Newcastle sera bel et bien racheté…

Articles liés