Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un gros dossier mis en stand-by à cause de... Villas-Boas ?

Annoncé dans le viseur de l'Olympique de Marseille ces dernières semaines, Joao Mario s'éloigne sérieusement du club phocéen suite au départ d'Andoni Zubizarreta et l'incertitude autour d'André Villas-Boas.

L'été s'annonce bien compliqué du côté de l'Olympique de Marseille. En effet, Jacques-Henri Eyraud n'a pas caché que l'objectif prioritaire de la phase 2 du projet McCourt concernerait la vente des joueurs. Et cette phase se fera sans Andoni Zubizarreta qui a quitté son poste de directeur sportif il y a une semaine tandis que l'avenir d'André Villas-Boas est toujours aussi flou. Une situation qui relance totalement le mercato de l'OM puisque les deux hommes forts du secteur sportif marseillais avaient commencé à cibler certains renforts. Des dossiers qui prennent du plomb dans l'aile.

Joao Mario très loin de l'OM ?

Parmi ces pistes, André Villas-Boas semblait se pencher sur la situation de Joao Mario, prêté par l'Inter Milan au Lokomotiv Moscou cette saison et qui ne devrait pas être conservé par le club russe. Mais comme l'explique A Bola, bien que l'OM ait sondé les Nerazzurri au sujet du milieu de terrain portugais, l'intérêt ne devrait pas se concrétiser et encore moins déboucher sur une signature. D'autant plus si André Villas-Boas, à l'origine de ce dossier, venait à quitter son poste d'entraîneur de l'Olympique de Marseille dans les prochains jours.

Articles liés