Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’agent d’Achraf Hakimi scelle son avenir !

Annoncé du côté de l’Inter, du Bayern Munich et même du PSG, Achraf Hakimi va revenir au Real Madrid au terme de sa période de prêt au Borussia Dortmund cet été.

« Il faut patienter. Après cette urgence qu’est le coronavirus, nous parlerons avec le Real Madrid et le Borussia Dortmund ». Voici le témoignage qu’Alejandro Camano livrait courant avril concernant son client. Concernant l'avenir du joueur prêté par le Real Madrid au Borussia Dortmund jusqu'à la fin de la saison, l’agent d’Achraf Hakimi ne donnait pas plus de précisions que cela. Depuis, le PSG, le Bayern Munich, des formations de Premier League ainsi que l’Inter plus récemment, se seraient penchés sur le dossier Hakimi. Néanmoins, aucune offensive ne semblerait avoir été enclenchée, scellant ainsi l’avenir du latéral droit marocain selon son représentant.

« Actuellement, il n’existe aucune offre »

Pour Assahifa, Alejandro Camano s'est montré plus expressif sur l’avenir d’Achraf Hakimi. Le représentant du latéral droit du Real Madrid retournera bien la Casa Blanca cet été en l’état actuel des choses. « Actuellement, il n’existe aucune offre… Nous reviendrons à Madrid. Achraf Hakimi sera le meilleur joueur du monde, entre ceux qui évoluent au même poste que lui ». Voici le double message que Camano a tenu à faire passer dans des propos rapportés par OK Diario.

Articles liés