Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le dossier Sancho est totalement relancé !

Jason Sancho figurerait sur les tablettes du Real Madrid et des plus grandes écuries anglaises depuis un bout de temps. Le Borussia Dortmund aurait pris une grande décision pour l’avenir de sa pépite.

De quoi sera fait l’avenir de Jadon Sancho ? Sous contrat avec le Borussia Dortmund jusqu’en juin 2022, le jeune international anglais de 20 ans ferait tourner la tête de bien des clubs, et particulièrement en Angleterre. Manchester United, Liverpool et Chelsea suivraient avec attention l’évolution de sa situation. The Times évoquait ces dernières semaines un intérêt du FC Barcelone, mais surtout du Real Madrid pour Jadon Sancho. En outre, souhaitant rapidement remporter le Ballon d’Or, l’ailier du BvB privilégierait un départ en Liga plutôt qu’en Premier League. Et le Real Madrid n’aurait pas oublié Sancho.

City, United et le Real sauraient à quoi s’en tenir pour Sancho !

D’après les informations du Daily Telegraph, Jadon Sancho ne devrait pas quitter le Borussia Dortmund au rabais. À cause de la crise financière engendrée par la pandémie du Covid-19, la direction du BvB aurait décidé d’attendre de voir si le marché redeviendra à la normale au cours du mercato estival grâce aux éventuelles reprises des grands championnats. La cause ? Le Borussia voudrait profiter des retours à la compétition pour que les clubs puissent renflouer leurs caisses afin de vendre Sancho au prix fort, à savoir 110M€. Avec le départ presque assuré de Leroy Sané au Bayern Munich, Manchester City ouvrirait la porte à un retour de Jadon Sancho au club mancunien, alors que Manchester United resterait en embuscade. Le Real Madrid aura fort à faire dans ce dossier…

Articles liés