Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo intéressé par Haaland ? La réponse !

Pour oublier Kylian Mbappé, le PSG aurait coché le nom d’Erling Braut Haaland. Toutefois, le crack du Borussia Dortmund serait encore très loin de rejoindre l’effectif de Thomas Tuchel. Explications. 

Malgré un contrat jusqu’en 2022, Kylian Mbappé n’est pas certain de rester au PSG. Alors que l’avenir du Français pourrait rapidement s’écrire au Real Madrid, Leonardo aurait décidé de prendre les choses en main à ce sujet. Pour pallier un potentiel départ du joyau de 21 ans, le directeur sportif du PSG penserait à Erling Braut Haaland. A 19 ans, le Norvégien affole les compteurs cette saison, que ce soit avec Salzbourg et désormais au Borussia Dortmund. Annoncé comme un futur crack du football mondial, Haaland pourrait donc être celui qui fera oublier Mbappé au PSG

« Il n’y a rien entre le PSG et Haaland »

Erling Braut Haaland sera-t-il la prochaine star du PSG ? A en croire les informations de Julien Laurens, ce transfert serait encore très loin de se concrétiser et serait également soumis à certaines grosses conditions. Pour ESPN, le journaliste a confié : « Actuellement, il n’y a rien entre le PSG et Haaland, ni même avec ses agents. Peut-être que cela sera le cas dans les prochaines années, mais cela serait avec de grands si, si Kylian Mbappé part, si Neymar part, si Mauro Icardi. Le PSG cherche juste à faire les transferts ciblés pour cet été, un milieu et deux latéraux ». 

Articles liés