Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud tente une grosse manoeuvre pour Alvaro Gonzalez !

Avec l’arrêt de la saison suite au coronavirus, l’OM doit finalement renégocier avec Villarreal pour Alvaro Gonzalez. Et Jacques-Henri Eyraud aurait lancé les manœuvres à ce sujet. 

Cette saison, Alvaro Gonzalez s’est imposé comme le patron de la défense de l’OM. Prêté par Villarreal, l’Espagnol disposait d’une obligation d’achat en fonction du nombre de matchs joués. Et cela semblait quasiment acte que le défenseur central serait toujours là la saison prochaine. Toutefois, avec l’arrêt de la saison suite au coronavirus, tout a été chamboulé. Il faut désormais renégocier avec le Sous-marin Jaune pour le transfert d’Alvaro Gonzalez, mais suite au départ d’Andoni Zubizarreta, ce dossier a rencontré une autre complication. Toutefois, en coulisse, cela serait en train d’évoluer et l’OM aurait une idée en tête… 

Baisser le prix d’Alvaro Gonzalez ? 

Alvaro Gonzalez sera-t-il encore à l’OM la saison prochaine ? Selon les informations de Nabil Djellit, le club phocéen se serait rapproché de Villarreal pour discuter du défenseur espagnol. Des échanges durant lesquels il aurait été question du montant de l’option d’achat du joueur de 30 ans. En effet, l’OM chercherait à faire baisser le prix d’Alvaro Gonzalez. Un accord sera-t-il alors trouvé avec Villarreal ? En tout cas, Jacques-Henri Eyraud cherche à réaliser la moindre économie en cette période compliquée… 

Articles liés