Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud déjà dépassé pour la succession de Zubizarreta ?

Dans les petits papiers de Jacques-Henri Eyraud pour combler le vide que le départ d’Andoni Zubizarreta a provoqué, Luis Campos pourrait revenir du côté de l’AS Monaco et ainsi snober l’OM.

Sans contestation possible, Luis Campos est l’un des meilleurs recruteurs du football européen. En attestent ses trouvailles lors de ses passages en tant que conseiller du côté de l’AS Monaco et actuellement au LOSC. Annoncé sur le départ par L’Équipe, étant las de la situation délicate en interne concernant d’ailleurs l’avenir de Christophe Galtier, approché par l’OM comme le10sport.com vous l’a révélé, Campos devrait jouer un mauvais tour à l’OM.

Campos proche de l’AS Monaco ?

Pour remplacer Andoni Zubizarreta qui n’est plus le directeur sportif de l’OM depuis la semaine dernière, Jacques-Henri Eyraud et la direction marseillaise penseraient entre autres à Luis Campos pour occuper un rôle spécifique : directeur général chargé de la section football du club phocéen. D’après The Athletic, l’AS Monaco aurait approché son ancien dirigeant en lui offrant une belle proposition pour le faire revenir sur le Rocher. L’OM devra passer la seconde dans ce dossier si le club espérait rafler la mise dans cette opération.

Articles liés