Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Meunier a l’embarras du choix !

En fin de contrat avec le PSG dans les prochaines semaines, Thomas Meunier semble disposer de plusieurs options pour se lancer un nouveau challenge à l’intersaison.

Après cinq saisons passées au PSG, Thomas Meunier ne risque pas de s’éterniser au sein du club de la capitale. En effet, le contrat de l’international belge arrivera à expiration cet été. Le PSG ne serait pas ouvert à l’idée de prolonger son contrat, et contrairement à Thiago Silva qui se trouve dans la même situation contractuelle que le Belge, Meunier n’a pas reçu de proposition de prolongation de la part de la direction parisienne. Mais dans quel club Thomas Meunier va pouvoir rebondir cet été ?

Meunier aurait des touches dans trois grands championnats européens !

D’après les informations de Calciomercato.it, Thomas Meunier figurerait désormais sur les radars de l’Inter Milan. En effet, le club nerazzurri aurait clos le dossier Nelson Semedo afin de jeter son dévolu sur Meunier. En plus de l’Inter, le Borussia Dortmund, Manchester United ainsi que Tottenham seraient toujours sur les rangs pour s’attacher les services de Meunier. Un gros bras de fer s’annonce pour cet été entre ces quatre clubs, reste à savoir lequel raflera la mise pour le latéral droit du PSG.

Articles liés