Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Setién envoie un message fort à Rakitic !

Annoncé sur le départ et plus particulièrement du côté du FC Séville, Ivan Rakitic serait finalement encore dans les plans de Quique Setién.

Le secteur de l’entrejeu devrait être le prochain chantier du FC Barcelone. Entre les possibles départs d’Arturo Vidal ou encore l’éventuelle arrivée de Miralem Pjanic, Éric Abidal pourrait aussi se séparer d’Ivan Rakitic l’été prochain. Le milieu croate pourrait prendre la direction de Séville dans quelques mois. En manque de temps de jeu et à une petite année de la fin de son contrat, le finaliste de la dernière Coupe du Monde serait toutefois toujours dans les plans de son entraîneur...

« Rakitic est un joueur important »

« Il entre toujours dans mes calculs tant qu'il est joueur du FC Barcelone. Rakitic est un joueur important et pas seulement lui-même, mais aussi le reste de mes joueurs. » a expliqué Quique Setién pour BeIN Sports USA dans des propos rapportés par le quotidien espagnol Sport. Difficile de comprendre concrètement les intentions de l’ancien coach du FC Barcelone mais il ne semble pas impossible de voir Rakitic prolonger son aventure avec le club catalan.

Articles liés