Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Kamara a l'embarras du choix !

Dans le viseur du PSG, Boubacar Kamara verrait deux clubs étrangers s’intéresser à lui. Et il y a de quoi faire de l’œil au jeune défenseur central de l’OM...

Qualifié pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, l’OM a réalisé une très grande saison. Si certains joueurs ont confirmé cette année, à l’image des performances de Dimitri Payet, d’autres joueurs se sont révélés. C’est le cas de Boubacar Kamara qui a été un pilier de l’équipe d’André Villas-Boas. À 20 ans, le défenseur français serait même sur les tablettes du PSG, une piste peu crédible comme l’avait annoncé Le Parisien. Aux dernières nouvelles, Kamara verrait aussi deux autres clubs prestigieux s’intéresser à lui !

Manchester City et le Milan AC dans le coup !

Manchester City et le Milan AC souhaiteraient s’offrir Kamara l’été prochain rapporte Calciomercato.com. La jeune expérience ajoutée aux bonnes performances de la pépite française feraient de l’œil à Pep Guardiola. Avec la mauvaise saison de Nicolás Otamendi mais aussi les blessures à répétitions d’Aymeric Laporte, le défenseur de l’OM pourrait avoir une bonne carte à jouer chez les Skyblues. Ce secteur est un grand chantier du côté des Rossoneri et il est aussi évident que Kamara pourrait tirer son épingle du jeu au Milan AC. Pour rappel, Kamara verra son contrat prendre fin à l’OM en juin 2022.

Articles liés