Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une nouvelle fixée pour le départ d'Umtiti ?

Samuel Umtiti pourrait quitter Barcelone cet été. Et l'Inter Milan semble disposé à accueillir l'international français, mais seulement sous la forme d'un prêt.

Samuel Umtiti pourrait bien être l'un des acteurs du prochain mercato. Le défenseur du Barça ferait partie des joueurs que la direction catalane souhaiterait voir partir. Si son statut parait désormais fragile à Barcelone, le Français aurait la possibilité de se relancer ailleurs. En effet, l'Inter Milan serait sur ses rangs, mais le club nerazzurrio aurait fixé une condition bien précise pour relancer Samuel Umtiti lors du prochain mercato estival.

L’Inter interessé mais...

Selon les informations de Calciomercato, le club italien serait favorable à l’idée d’accueillir Samuel Umtiti, à condition de ne pas avoir à payer son indemnité de transfert. Les nerazzurri souhaiteraient un prêt du défenseur pour deux saisons. Une option qui ne semble pas plaire au FC Barcelone. Si le Barça a proposé de mêler le transfert du champion du monde avec celui de Lautaro Martinez qui ferait le chemin inverse, cette solution a été écarté par l’Etat-major de l’Inter Milan.

Articles liés