Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelles révélations sur ce dossier à 60M€ !

Courtisé par de nombreux clubs européens pour la saison prochaine, le latéral international portugais du FC Barcelone Nelson Semedo pourrait finalement abandonner les pistes italiennes, la Juventus et l’Inter Milan jugeant le joueur trop cher.

Nelson Semedo pourrait avoir du mal à se dénicher un nouveau club la saison prochaine. Indésirable au FC Barcelone, Semedo disposerait de nombreuses pistes pour son avenir : la Juventus, l’Inter Milan, le PSG, Manchester City… Le club de Pep Guardiola aurait d’ailleurs les faveurs de l’international portugais, mais l’exclusion de la Ligue des Champions des Citizens ne jouerait pas en la faveur du club anglais. Et les pistes italiennes pourraient finalement ne rien donner pour Semedo

60 millions d’euros, c’est trop

Ainsi, comme révélé par Calciomercato, la Juventus et l’Inter pourraient rapidement laisser tomber cette piste. En effet, le FC Barcelone évaluerait son joueur à 60 millions d’euros, une somme qui aurait été jugée beaucoup trop haute pour les deux clubs italiens. La Juventus, où un échange avec Pjanic et De Scilgio était évoqué, estimerait que le recrutement du latéral droit ne serait pas une priorité, et souhaiterait boucler un échange Pjanic - Arthur à tout prix. De son côté, l’Inter pourrait finalement refuser d’inclure Semedo dans un potentiel échange avec Lautaro Martinez, le prix de Semedo faisant drastiquement baisser la compensation financière que pourrait percevoir l’Inter dans ce dossier. L’alternative Junior Firpo semble donc plus viable pour l’Inter…

Articles liés