Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle écurie recalée par Miralem Pjanic ?

Tout comme le PSG et le FC Barcelone, Chelsea voudrait s'attacher les services de Miralem Pjanic. Toutefois, les Blues de Frank Lampard auraient été recalé par le milieu de terrain de la Juventus. 

Miralem Pjanic n'aurait d'yeux pour le FC Barcelone. Alors qu'il ne ferait plus l'unanimité à la Juventus, l'ancien pensionnaire de l'OL ne manquerait pas de prétendants et pourrait prendre le large cet été. En effet, Miralem Pjanic serait dans le viseur du PSG, du FC Barcelone et aurait également la cote en Premier League. D'après les dernières indiscrétions de Mundo Deportivo, Chelsea et Manchester United seraient prêts à se mêler à la lutte pour le recrutement de Miralem Pjanic. Toutefois, ce dernier ne se verrait qu'au FC Barcelone en cas de départ. Alors qu'il aurait été approché par LeonardoMiralem Pjanic aurait balayé l'idée de rejoindre le PSG, faisant passer le message suivant : « Je n'irai qu'au Barça ». Ce vendredi, le média espagnol en a rajouté une couche. 

Après le PSG, Miralem Pjanic aurait recalé Chelsea 

Toujours selon Mundo Deportivo, Miralem Pjanic aurait également snobé Chelsea. Après le PSG, le milieu de terrain de 30 ans aurait également tourné le dos aux Blues de Frank Lampard. Alors qu'un échange avec Jorginho serait à l'étude, Miralem Pjanic aurait fermé la porte à un départ à Chelsea et continuerait de faire pression auprès de la direction de la Juventus pour rejoindre le Barça

Articles liés