Cette saison, le PSG a été visé par plusieurs critiques, notamment à l’encontre de son président Nasser Al-Khelaïfi. Ce samedi, à l’occasion de la réception d’Angers, les Ultras Parisiens ont décidé de régler leur compte avec plusieurs supporters. Alors qu’à Lyon, plusieurs saluts nazis ont été aperçus en tribune, le CUP a déployé une banderole à ce propos.
Le PSG visé. Depuis le début de la saison, les critiques ont fusé à l’encontre du club de la capitale, et notamment de son président Nasser Al-Khelaïfi. Les supporters du Bayern Munich avaient notamment déployé une banderole à son encontre en novembre 2024 lors de la visite des Parisiens en Bavière.
Le PSG visé en France
Mais en France, l’omnipotence du PSG dérange. De nombreux supporters d’autres clubs pointent régulièrement du doigt la puissance financière démesurée du club parisien, mais aussi son hégémonie, qui ne laisse plus aucun suspens en Ligue 1. Fatigués de ces accusations perpétuelles, le Collectif Ultras Paris (CUP) a fait passer plusieurs banderoles en réponse à ces dernières.
« Les bras tendus à Lyon, la faute de Nasser ? »
« Fessées à gogo lors des Classico... La faute de Nasser ? Soutien à notre président », peut-on lire dans l’une d’entre elles, adressée aux supporters de l’OM. « Bientôt la relégation pour Sainte , la faute de Nasser ? », ou encore une banderole visant les saluts nazis ayant été aperçus à Lyon : « Les bras tendus à Lyon, la faute de Nasser ? »