Après huit ans au PSG, il claque la porte !
Amadou Diawara

Lors du dernier mercato estival, le PSG s'est séparé à la fois de Marco Asensio, Randal Kolo Muani et de Milan Skriniar, tous trois prêtés jusqu'à la fin de la saison. Désormais, c'est au tour de Bilal Bejaoui de quitter le PSG. Après huit années à Paris, le préparateur physique migre vers les Etats-Unis.

Lors du dernier mercato hivernal, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi a bouclé plusieurs départs. Devenus indésirables aux yeux de Luis Enrique, Marco Asensio, Milan Skriniar et Randal Kolo Muani ont été poussés vers la sortie durant la précédente fenêtre de transferts. Et ils ont tous les trois trouvé une porte de sortie.

Bilal Bejaoui quitte le PSG

Marco Asensio, Randal Kolo Muani et Milan Skriniar ont été prêtés sans option d'achat, et ce, jusqu'au 30 juin. D'abord, le milieu de terrain espagnol défend les couleurs d'Aston Villa. Ensuite, l'attaquant français évolue à la Juventus. Enfin, le défenseur central slovaque a migré vers la Turquie du côté de Fenerbahçe.

Bilal Bejaoui rejoint les Etats-Unis

Alors que le mercato hivernal a fermé ses portes il y a deux mois, le PSG vient de perdre un autre élément. Selon les informations de L'Equipe, divulguées par Loïc Tanzi sur X, Bilal Bejaoui a quitté le club de la capitale. Après huit années au centre de formation du PSG, le préparateur physique - qui était très apprécié des joueurs - migre vers les Etats-Unis pour démarrer un nouveau projet.

Articles liés