Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coutinho aurait trois pistes pour se relancer !

Après une saison compliquée en prêt du côté du Bayern Munich, Philippe Coutinho ne devrait pas rester au FC Barcelone la saison prochaine. Et plusieurs clubs de Premier League auraient déjà manifesté leur intérêt pour signer l’international brésilien…

L’avenir de Philippe Coutinho semble toujours flou. Prêté au Bayern Munich jusqu’à la fin de la saison, l’international brésilien ne sera pas conservé par le Rekordmeister, qui disposait d’une option d’achat de 120 millions d’euros pour faire venir le Brésilien. Une chose semble pourtant sûre pour Coutinho : il ne devrait pas être conservé par le FC Barcelone, l’ailier ne s’étant jamais adapté au jeu barcelonais. Et la Premier League serait à fond sur lui…

Chelsea, Manchester United et Leicester évoqués

Ainsi, comme révélé par Mundo Deportivo, Philippe Coutinho aurait trois prétendants en Premier League : Chelsea, Manchester United et Leicester. Ces trois clubs auraient déjà manifesté leur intérêt pour l’international brésilien, qui souhaiterait retourner en Premier League la saison prochaine. De son côté, Coutinho aurait donné sa préférence à Chelsea. Après un premier passage très réussi du côté de Liverpool, la Premier League pourrait être la meilleure solution pour Coutinho, lui qui connaît parfaitement le championnat. Cependant, gare à la concurrence pour ses trois clubs, car un concurrent « non officiel » pourrait bien se mêler à la course dans ce dossier : Newcastle United. En passe d’être racheté par un groupe de riches investisseurs saoudiens, les Magpies pourraient tenter le coup…

Articles liés