Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez serait revenu à la charge pour Agüero !

Figurant sur les tablettes du Real Madrid notamment, Sergio Agüero ne devrait pas quitter le nord de l’Angleterre, Manchester City ne comptant pas le vendre lors du prochain mercato.

Sous contrat jusqu’en juin 2021, Sergio Agüero aurait pu quitter Manchester City à l’intersaison, d’autant plus que le club mancunien est pour le moment privé des deux prochaines campagnes européennes, en attendant le verdict du Tribunal Arbitral du Sport. Depuis de longues semaines, le Real Madrid aurait activé la piste Agüero, appréciant le profil du buteur de Manchester City. La tendance n’était pas à un départ ces derniers mois, et la donne n’aurait absolument pas changé à ce jour.

Le Real Madrid est venu à la pêche aux informations, mais…

D’après les informations divulguées par Nicolo Schira, Sergio Agüero semble bien parti pour honorer sa dernière année de contrat avec Manchester City. En effet, selon le journaliste italien, le Real Madrid et l’Inter se seraient tous les deux renseignés auprès du représentant d’El Kun ces derniers temps. Cependant, Manchester City n’aurait nullement l’intention de témoigner du départ de son attaquant à l’intersaison. Nicolo Schira a d’ailleurs au passage démenti les rumeurs concernant des discussions entre le Napoli et le clan Agüero.

Articles liés