Figurant sur les tablettes du Real Madrid notamment, Sergio Agüero ne devrait pas quitter le nord de l’Angleterre, Manchester City ne comptant pas le vendre lors du prochain mercato.
Sous contrat jusqu’en juin 2021, SergioAgüero aurait pu quitter ManchesterCity à l’intersaison, d’autant plus que le club mancunien est pour le moment privé des deux prochaines campagnes européennes, en attendant le verdict du Tribunal Arbitral du Sport. Depuis de longues semaines, le RealMadrid aurait activé la piste Agüero, appréciant le profil du buteur de ManchesterCity. La tendance n’était pas à un départ ces derniers mois, et la donne n’aurait absolument pas changé à ce jour.
Le Real Madrid est venu à la pêche aux informations, mais…
D’après les informations divulguées par NicoloSchira, SergioAgüero semble bien parti pour honorer sa dernière année de contrat avec ManchesterCity. En effet, selon le journaliste italien, le RealMadrid et l’Inter se seraient tous les deux renseignés auprès du représentant d’El Kun ces derniers temps. Cependant, ManchesterCity n’aurait nullement l’intention de témoigner du départ de son attaquant à l’intersaison. NicoloSchira a d’ailleurs au passage démenti les rumeurs concernant des discussions entre le Napoli et le clan Agüero.