Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé, Haaland... Le Real Madrid a son plan pour contrarier Leonardo !

Leonardo pourrait voir Kylian Mbappé prendre la direction du Real Madrid l’été 2021. Désireux de le remplacer par Erling Haaland, le directeur sportif du PSG pourrait encore se heurter aux Merengue...

Si le Paris Saint-Germain souhaite se renforcer en ciblant de grands noms, le club de la capitale devra aussi écarter les intérêts de nombreux clubs pour ses joueurs. Sur les tablettes du Real Madrid depuis plusieurs mois, Kylian Mbappé pourrait rejoindre le club merengue à l’été 2021 quand il lui restera alors seulement qu’une année de contrat. Désireux de recruter Erling Haaland dans le but de pallier ce possible départ, Leonardo verrait la pépite norvégienne prendre aussi la direction du Real Madrid. La Casa Blanca aurait effectivement un plan en tête. 

Mbappé en 2021 et Haaland en 2022 ?

Kylian Mbappé en 2021 et Erling Haaland en 2022. Voilà le plan des dirigeants du Real Madrid pour renforcer l'attaque de Zinédine Zidane ces prochaines années annonce l’Evening Standard. Le club merengue prépare en effet l’après Karim Benzema mais aussi Gareth Bale. Le Gallois verra son contrat prendre fin en juin 2022 et Zinédine Zidane ne souhaiterait pas le prolonger. Reste à savoir si le Real Madrid aura les fonds nécessaires pour boucler ces deux opérations. Aux dernières nouvelles, Erling Haaland disposerait d’une clause libératoire à hauteur de 75M€ qui entrera en vigueur en 2022. Leonardo devra peut-être activer d’autres pistes pour remplacer la pépite de Bondy.

Articles liés