Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Edinson Cavani va avoir l’embarras du choix !

Dans les petits papiers de l’Inter depuis que Dries Mertens aurait décidé de prolonger son contrat au Napoli, Edinson Cavani pourrait revenir en Serie A en rejoignant le club lombard. Mais d’autres options vont se présenter à lui.

Sous contrat jusqu’au 30 juin prochain, Edinson Cavani aurait de fortes chances de quitter le PSG. En effet, Leonardo ferait du transfert définitif de Mauro Icardi, prêté par l’Inter avec option d’achat, sa priorité. Et alors que Thiago Silva a reçu une offre qu’il a certes refusé ces dernières semaines, comme le10sport.com vous l’a révélé, Cavani n’aurait pas été approché par la direction sportive du PSG pour une prolongation de contrat. Ces derniers jours, le nom d’Edinson Cavani est régulièrement lié à l’Inter. Des discussions auraient d’ailleurs déjà eu lieu entre le clan Cavani et les dirigeants de l’Inter. Et le profil du meilleur buteur de l’histoire du PSG plairait particulièrement à Antonio Conte.

Cavani ou le soldat parfait pour Antonio Conte

D’après Julien Laurens, le dossier Cavani s’accélérerait pour un transfert à l’Inter. Dries Mertens, ayant décidé de rester au Napoli, la prolongation de contrat du Belge devrait d’ailleurs être signée dans les prochaines heures, le club nerazzurri aurait décidé d’explorer d’autres pistes et verrait en Cavani l’attaquant idéal pour Antonio Conte. Connaisseur de la Serie A, une expérience primordiale pour l’encadrement des plus jeunes joueurs, et un état d’esprit irréprochable couplé à une grinta hors pair, le profil de l’Uruguayen remplirait tous les critères du technicien de l’Inter. Le club lombard, ce ne serait qu’une option supplémentaire pour le clan Cavani. Selon le journaliste d’ESPN, ils auront le choix quand ils prendront leur décision, l’Atletico Madrid étant toujours très intéressé. L’attaquant du PSG devrait bénéficier d’offres en provenance de la MLS, de Boca Juniors et de clubs sud-américains. L’Inter Milan est une piste qui l’intéresserait vivement. De longues discussions entre les deux parties devraient avoir lieu.

Articles liés