Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani prêt à faire un énorme sacrifice pour son avenir ?

En fin de contrat avec le PSG, Edinson Cavani serait surveillé par de nombreux clubs à l’instar de l’Inter. Un intérêt qui ne laisserait pas insensible l’attaquant, prêt à baisser son salaire pour rejoindre Antonio Conte.

Au sein de quel club évoluera Edinson Cavani la saison prochaine ? Meilleur buteur de l’histoire du PSG, l’attaquant est dans le flou concernant son avenir. Son contrat avec le club parisien arrive à échéance en juin prochain et le joueur uruguayen pourrait quitter le PSG libre cet été. Même si une prolongation n’est pas exclue notamment en raison des retombées de la crise sanitaire, le départ d’Edinson Cavani pourrait intervenir lors du prochain mercato. D’autant plus que l’attaquant ne manquerait pas de prétendants puisque l’Atlético et l’Inter se seraient positionnés dans ce dossier. Mais l’un de ces clubs semble être privilégié par Cavani.

Cavani prêt à baisser son salaire pour rejoindre l’Inter ?

Selon des informations de Tuttosport, Edinson Cavani voudrait retourner en Italie, lui qui a porté les couleurs de Palerme (2007-2010) et du Napoli (2010-2013) L’attaquant argentin ne resterait pas insensible aux appels de l’Inter et serait prêt à consentir un effort financier pour rejoindre l’effectif d’Antonio Conte. En effet, le joueur parisien serait prêt à baisser son salaire de moitié. Touchant une rémunération de 14M€ au PSG, Edinson Cavani pourrait voir son cachet atteindre les 7M€ la saison prochaine. Ce qui ferait de lui le joueur le mieux payé de l’Inter aux côtés de Romelu Lukaku et de Christian Eriksen.

Articles liés