Annoncé depuis quelques semaines au FC Séville, Ivan Rakitic aurait arrêté son choix pour son prochain club. À l’intersaison, le Croate voudrait revenir au sein du club andalou et serait d’ailleurs prêt à faire des concessions.
Que ce soit pour Sky Deutschland ou la Cadena COPE, IvanRakitic a récemment fait part de sa volonté d’honorer son contrat jusqu’à son terme au FC Barcelone, lui qui est lié au club blaugrana jusqu’à l’été 2021. Désireux de se séparer du Croate, le Barça prévoirait de l’incorporer dans des échanges avec la Juventus ou l’Inter pour les transferts de Miralem Pjanic ou LautaroMartinez. Néanmoins, selon Mundo Deportivo, le FCBarcelone n’aurait finalement jamais proposé les services de Rakitic aux deux clubs italiens lors des dernières discussions. Une bonne chose pour le milieu de terrain du FCBarcelone qui aurait une tout autre destination en tête.
Ivan Rakitic veut retourner au FC Séville cet été !
Avant de signer au FCBarcelone à l’été 2014, IvanRakitic s’était totalement révélé aux yeux de l’Europe lors de ses trois saisons au FC Séville. D’après Tribuna Marca, le Croate se dirigerait vers le FCSéville. En effet, les dirigeants andalou auraient décidé de lancer les grandes manoeuvres après avoir reçu l’aval du principal intéressé. Cela tombe bien, toujours selon les informations du média ibérique, la volonté de Rakitic serait de se relancer à Séville et prévoirait de faire des concessions financières au niveau de son salaire. L’indemnité du transfert devrait s’élever à 20M€.