Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Moussa Diaby évoque deux dossiers sensibles du moment !

Alors que la question de l’avenir des jeunes sera encore une des préoccupations du PSG cet été, Moussa Diaby donne son avis sur Tanguy Kouassi et Adil Aouchiche.

Que va faire le PSG de Tanguy Kouassi et Adil Aouchiche ? C’est une question qui devrait agiter le mercato 2020. Le club parisien se retrouve dans une situation compliquée avec ses jeunes. Tanguy Kouassi n’a toujours pas signé son premier contrat professionnel avec le club et pourrait quitter le club, et le défenseur serait d’ailleurs courtisé par le Milan AC. Adil Aouchiche se trouve dans le même cas, une situation qui n’aurait pas échappé à l’AS Saint-Etienne. Moussa Diaby, lui aussi issu du centre de formation du PSG et aujourd’hui au Bayer Leverkusen, s’est exprimé à ce sujet.

Moussa Diaby conseille Kouassi et Aouchiche

Dans une interview accordée pour Téléfoot, Moussa Diaby a évoqué la situation des deux joueurs et leur avenir au PSG. L’ancien parisien explique que Tanguy Kouassi et Adil Aouchiche doivent discuter avec le PSG : « On était dans la même situation, ils ont gratté un peu de temps de jeu cette année. Après, moi je ne vais pas leur dire quoi faire, ils verront ça avec leurs dirigeants et leurs familles. Je suis très content de ce qu’ils font et j’espère qu’ils iront au plus haut niveau un jour ». 

Articles liés