Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une réunion décisive à venir pour Adil Aouchiche ?

N’ayant toujours pas signé de contrat pro, Adil Aouchiche voit son avenir au PSG s’assombrir. Si Leonardo tente de résoudre cela, le dossier commence petit à petit à se compliquer…

Les dossiers sont nombreux sur le bureau de Leonardo. Et le directeur sportif du PSG doit notamment gérer les cas de certains espoirs du club. A l’instar de Tanguy Kouassi, Adil Aouchiche n’a lui aussi toujours pas signé de contrat pro, ce qui pourrait occasionner son départ lors du prochain mercato estival. Si Leonardo s’active en coulisse pour éviter de voir partir un nouveau prodige du PSG, ce dossier n’aurait pas échappé à certains clubs, intéressés à l’idée de récupérer Aouchiche à moindre coût. Ainsi, comme Le 10 Sport vous l’avait révélé, l’ASSE s’est notamment positionnée pour le Parisien.

Le PSG s’impatiente ?

Sur Twitter, Abdellah Boulma a fait un point ce lundi sur le dossier Adil Aouchiche et son avenir du côté du PSG. Le journaliste a ainsi révélé que les représentants du Parisien devraient prochainement rencontrer Leonardo. Toutefois, cela pourrait bien être compliqué. En effet, actuellement, il n’y aurait aucune proposition qui correspondrait aux critères sportifs recherchés par Aouchiche, notamment sur le temps de jeu. Un dossier qui commencerait d’ailleurs à agacer Leonardo. En effet, comme le précise Abdellah Boulma, la direction du PSG commencerait à être exaspérée.

Articles liés