Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane prêt à chiper une pépite de Leonardo ?

Sur le point de quitter le PSG cet été, soit à la fin de son contrat de stagiaire pro, Tanguy Kouassi aurait l’embarras du choix pour la signature de son premier contrat professionnel et serait susceptible d’atterrir au Real Madrid.

Avec ses 11 apparitions arborant le maillot du PSG cette saison, le jeune Tanguy Kouassi (17 ans) aurait la cote sur le marché des transferts. N’ayant toujours pas signé de contrat professionnel et ne disposant que d’un statut de stagiaire pro, le défenseur français sera libre de signer son premier bail professionnel avec le club de son choix cet été. Et les équipes prêtes à l’accueillir seraient légion. En plus du Red Bull Leipzig, le Milan AC aurait des vues sur Kouassi, mais une autre institution du football entrerait dans la danse.

Après Varane, Zidane pourrait rafler une autre promesse française avec Kouassi !

En 2011, Zinedine Zidane, à l’époque conseiller du président Florentino Pérez incitait le Real Madrid à recruter Raphaël Varane, qui n’avait pourtant disputé que quelques matchs au RC Lens. À 18 ans, Varane signait à la Casa Blanca. Et à en croire Calciomercato.com, le Real Madrid pourrait cette fois-ci piocher dans l’effectif du PSG en recrutant gratuitement Tanguy Kouassi. En effet, le Real serait en embuscade dans ce dossier et réfléchirait à la possibilité de lancer une offensive auprès du clan Kouassi. Le Milan AC et Leipzig mèneraient cependant la couse à la signature du joueur du PSG.

Articles liés