Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette légende du Barça qui valide l’arrivée de Bruno Guimaraes

Ces derniers jours, il a été question d’un intérêt du FC Barcelone pour Bruno Guimaraes. Une possible recrue totalement validée par Rivaldo. 

Arrivé l’hiver dernier à l’OL, Bruno Guimaraes n’aura pas mis longtemps avant de mettre tout le monde dans sa poche sur les bords du Rhône. Grâce à ses excellentes performances, le milieu de terrain a conquis le coeur des fans, mais aussi tapé dans l’oeil du FC Barcelone. En effet, dernièrement, la presse espagnole a annoncé que le club catalan était tombé sous le charme de Bruno Guimaraes. A 22 ans, il pourrait donc être l’avenir, avec Frenkie De Jong, dans l’entrejeu des Blaugrana. Et ce n’est pas Rivaldo, ancienne gloire du Barça, qui dira le contraire…

« Il pourrait devenir un joueur important du Barça dans le futur »

A l’occasion de sa chronique pour Betfair, Rivaldo a évoqué l’intérêt du FC Barcelone pour Bruno Guimaraes. Et pour lui, le club catalan a tout intérêt à se positionner sur le joueur, devant toutefois lui faire de la place avant cela : « Bruno Guimaraes a l’air d’être un bon joueur, qui pourrait arriver en Catalogne en étant jeune et qui pourrait devenir un joueur important du Barça dans le futur. Mais le Barça doit d’abord se concentrer à faire de la place pour intégrer de nouveaux joueurs et leur permettre de jouer régulièrement. Signer des joueurs juste pour le plaisir de recruter et ne pas prêter attention au style du joueur et la manière dont il pourrait s’adapter au système du Barça serait une erreur. Le club doit d’abord réfléchir et évaluer avec attention le joueur. Cela dit, Bruno Guimaraes montre de bons signes à l’OL et à 22 ans, il a encore du temps pour être un bon joueur ». 

Articles liés