Ces derniers jours, le nom de Bruno Guimaraes a été associé au FC Barcelone. Le club catalan saurait d’ailleurs à quoi s’en tenir pour le nouveau joyau de l’OL.
Arrivé l’hiver dernier à l’OL, Bruno Guimaraes a immédiatement fait forte impression sur les bords du Rhône. Excellent dans l’entrejeu des Gones, le Brésilien représente l’avenir. A moins que son futur ne s’inscrive dans un autre club. A ce sujet, la presse espagnole assurait ces derniers jours que le FC Barcelone avait coché le nom de Bruno Guimaraes. Avec le possible départ d’Arthur Melo, Ivan Rakitic et Arturo Vidal, recruter le Lyonnais pourrait permettre de renforcer l’entrejeu de Quique Setien. Toutefois, ce scénario serait loin de devenir une réalité.
Un transfert pas à l’ordre du jour !
Arrivé en janvier dernier à l’OL, Bruno Guimaraes pourrait donc déjà faire ses valises pour rejoindre Barcelone. Toutefois, cela ne serait pas envisageable. En effet, revenant sur les derniers noms associés au club catalan, Mundo Deportivo assure que Bruno Guimaraes ne viendra pas au Barça. Une information qui vient confirmer les derniers dires de L’Equipe qui assurait que l’OL voulait construire l’avenir autour du Brésilien.