Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet indésirable de Zidane ne lâche pas l’affaire !

Prêté par le Real Madrid l’été dernier à Arsenal, n’entrant pas dans les plans de Zinedine Zidane, Dani Ceballos n’en démord pas pour son avenir et a la ferme intention de réussir à la Casa Blanca.

Le Real Madrid dispose d’une plantilla conséquente. Ainsi, un bon nombre de leurs jeunes talents sont prêtés ailleurs pour avoir du temps de jeu. C’est en effet le cas de Martin Odegaard, qui fait des étincelles à la Real Sociedad cette saison ainsi que de Dani Ceballos. Prêté à Arsenal jusqu’à cet été, le milieu de terrain espagnol n’a jamais caché sa volonté de revenir au Real Madrid pour s’imposer dans l’entrejeu de la Casa Blanca comme il l’a fait savoir à Movistar le mois dernier. Et le milieu relayeur des Gunners, du moins temporairement, a bien l’intention de réaliser son rêve.

« C’est l’équipe idéale pour réussir »

À l’occasion d’un entretien accordé à TVE, Dani Ceballos a affirmé sa volonté de revenir au Real Madrid à l’issue de son prêt afin d’y faire des étincelles. « Je suis un joueur du Real Madrid… et tout joueur dans le monde voudrait jouer pour le Real Madrid. J’ai un contrat avec eux pour trois années supplémentaires et c’est l’équipe idéale pour réussir ». a confié le milieu de terrain actuellement engagé avec Arsenal, dans des propos rapportés par Goal. Le milieu de terrain espagnol a donc les idées claires pour son avenir. Reste à savoir si Zinedine Zidane lui laissera sa chance la saison prochaine à la Casa Blanca.

Articles liés