Alors que Dani Ceballos est actuellement prêté par le Real Madrid à Arsenal, il a lancé un bel appel du pied à Zinedine Zidane.
Barré par une forte concurrence dans l’entrejeu du Real Madrid, Dani Ceballos a donc décidé l’été dernier d’aller chercher davantage de temps de jeu en prêté du côté d’Arsenal. Finalement coupé dans son élan par une blessure en novembre dernier, Ceballos vit finalement une saison très mitigée chez les Gunners, et il semble déterminé à revenir prouver sa valeur au Real Madrid l’été prochain.
« J’espère revenir à Madrid »
Interrogé par Movistar + lundi, Dani Ceballos a affiché son souhait de revenir au Real Madrid : « J'espère revenir à Madrid. J'ai maintenant un contrat avec Arsenal. Pour le moment à Madrid, il est difficile de jouer avec les joueurs présents. Maintenant, je me concentre sur le fait d'être important dans un club (…) Je n'ai pas parlé à Zidane depuis mon départ. Il doit être difficile de porter un vestiaire avec autant de joueurs. Je ne pense pas que Zidane parle aux joueurs prêtés ». Zinedine Zidane est donc prévenu…