Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani aurait fait une annonce fracassante à Diego Simeone !

Alors qu’Edinson Cavani s’était mis d’accord avec l’Atlético de Madrid dès le dernier mercato hivernal, visiblement, l’attaquant du PSG serait revenu sur sa parole. 

La fin de saison approche et l’avenir d’Edinson Cavani est toujours aussi incertain. En fin de contrat avec le PSG, l’Uruguayen semble très loin d’une prolongation et se rapprocherait par conséquent d’un départ libre d’ici quelques semaines. La question est alors de savoir où rebondira le Matador. Cavani ne devrait pas avoir trop de mal à trouver un nouveau club tant les prétendants sont nombreux. Alors que l’Atlético de Madrid était proche de rafler la mise l’hiver dernier, un accord avait même été trouvé avec le joueur de Thomas Tuchel, Diego Simeone aurait donc eu toutes les chances d’accueillir l’attaquant cet été. Mais il n’en serait finalement rien… 

Cavani recale l’Atlético ? 

Finalement, l’avenir d’Edinson Cavani devrait s’écrire loin de l’Atlético de Madrid. Le joueur du PSG en aurait d’ailleurs informé les Colchoneros. En effet, selon les informations de Sport Mediaset, alors que l’Uruguayen avait déjà donné son accord au club madrilène, il aurait contacté Diego Simeone pour lui dire que ce n’était désormais plus le cas. Snobant donc l’Atlético de Madrid, Cavani devrait rebondir loin du Wanda Metropolitano. Ces dernières heures, c’était l’Inter Milan qui semblait être le club le mieux placé pour récupérer le Matador, qui sera libre d’ici quelques semaines. 

Articles liés