Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mbappé et Haaland décisifs pour l’avenir de Luka Jovic ?

Auteur de deux petits buts en 24 apparitions sous les couleurs du Real Madrid toutes compétitions confondues, Luka Jovic devrait avoir une chance de montrer un nouveau visage la saison prochaine.

Il y a quelques jours, le Corriere dello Sport annonçait que les dirigeants du Real Madrid envisageaient de se séparer de Luka Jovic. Le quotidien italien rajoutait qu’il était toujours la priorité du Napoli compte tenu de la situation de Dries Mertens. Mais le dossier viendrait de prendre une tournure bien différente. Après une très mauvaise première saison au club merengue, l’ancien buteur de l’Eintracht Francfort aurait une chance de se racheter...

Haaland et Mbappé poussent Jovic à rester !

Annoncé sur le départ, Luka Jovic pourrait finalement rester au Real Madrid la saison prochaine. Les dirigeants du club merengue ne souhaiteraient effectivement pas acheter un nouvel attaquant. Selon l'Evening Standard, l’objectif de la Casa Blanca serait de boucler les dossiers Kylian Mbappé en 2021 et Erling Haaland en 2022 pour préparer l’après Karim Benzema. L’attaquant serbe devrait par conséquent avoir une saison de plus pour prouver que Zinedine Zidane peut compter sur lui dans les prochaines années. Ce sera donc à Jovic se saisir cette opportunité..

Articles liés