Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo doit-il remplacer Mbappé par Haaland ?

Selon les derniers échos de la presse espagnole, Leonardo voudrait faire d’Erling Braut Haaland le successeur de Kylian Mbappé. Le directeur sportif du PSG doit-il tenter ce coup ? 

Si Kylian Mbappé dispose d’un contrat jusqu’en 2022 avec le PSG, ce n’est pas sûr que le Français respecte cet engagement. Alors que la crise financière causée par le coronavirus devrait permettre au club de la capitale de conserver l’attaquant de 21 ans, la tendance devrait bien être différente à l’été 2021. En effet, du côté du Real Madrid, l’assaut serait déjà programmé pour cette date, estimant être en position de force pour rafler la mise. La condition toutefois est que Mbappé ne prolonge pas avec le PSG. Alors que Leonardo tenterait de faire parapher un nouveau bail au champion du monde, cela semble tout de même mal engagé. De quoi inciter les Parisiens à se préparer au pire… 

Un crack pour en remplacer un autre ? 

Qui pourrait alors venir remplacer Kylian Mbappé ? Ce mercredi, Marca a lâché une bombe à ce sujet, assurant que Leonardo voudrait faire d’Erling Braut Haaland le successeur du Français au PSG. Qui de mieux que le futur crack du football européen pour remplacer Mbappé ? En effet, depuis le début de la saison, le Norvégien impressionne, que ce soit avec Salzbourg ou le Borussia Dortmund. Le protégé de Lucien Favre empile les buts et un avenir radieux lui tend les bras. Reste à savoir si cela se passera encore du côté de la Ruhr dans les prochains mois. En effet, Haaland est un attaquant très courtisé. Ces dernières semaines, il était question d’un intérêt du Real Madrid. Mais voilà que le PSG se mêlerait donc à la lutte dans l’optique de la succession de Mbappé

Alors, Leonardo doit-il remplacer Mbappé par Haaland ?

Articles liés