Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Haaland, Leonardo vise un autre crack norvégien !

En quête de renforts défensifs d'avenir afin de préparer la succession de Thiago Silva, le Paris Saint-Germain s’intéresserait à Kristoffer Ajer (22 ans) qui brille au sein de l'arrière garde du Celtic Glasgow.

Cet été, les objectifs du Paris Saint-Germain seront nombreux. La priorité reste de renforcer les deux couloirs de la défense mais également de densifier l'entrejeu. Toutefois, Leonardo ne s'interdira pas l'option de miser sur un défenseur central. Et pour cause, bien que Thiago Silva pourrait finalement rester une saison supplémentaire au PSG, comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité, alors que son contrat prend fin le 30 juin, le PSG commencerait déjà à tenter de dénicher son successeur à moyen terme. Et pour cela, le club de la capitale pourrait se tourner vers le Celtic Glasgow.

Le PSG à l'affût pour Kristoffer Ajer ?

En effet, d'après les informations de 90min.com, le PSG s'intéresse au prometteur défenseur central du club écossais, Kristoffer Ajer (22 ans). Titulaire indiscutable au sein de la charnière du Celtic, où il est sous contrat jusqu'en juin 2022, le défenseur norvégien suscite également l'intérêt du Borussia Dortmund, de Manchester United, d'Everton et du Milan AC. Toutefois, c'est bien Leicester qui serait en pole dans ce dossier. Et pour cause, Brendan Rodgers, actuel entraîneur des Foxes, avait eu sous ses ordres Kristoffer Ajer au Celtic Glasgow. Avec Martin Odegaard et Erling Braut Haaland, également annoncé dans le viseur du PSG par la presse espagnole, Kristoffer Ajer fait partie de la génération dorée qui commence à s'imposer en Norvège. Reste à savoir si le PSG, qui l'avait déjà supervisé à ses débuts en 2015, réussira à devancer la concurrence.

Articles liés