Alors qu’il disposerait d’un bon de sortie si le TAS ne levait pas la suspension de l’UEFA, Sergio Aguero ne devrait cependant pas quitter Manchester City pour le Real Madrid. Explications.
Ces derniers jours, The Sun faisait savoir que SergioAguero devrait être le seul joueur de ManchesterCity à disposer d’un bon de sortie de la part de ses dirigeants cet été. En effet, si les Citizens venaient à être réellement exclus des deux prochaines campagnes européennes par l’UEFA, alors qu’ils ont fait appel auprès du Tribunal Arbitral du Sport, le champion d’Angleterre aurait décidé de laisser partir Aguero (31 ans) afin qu’il ait une chance de gagner la Ligue des champions au cours de sa carrière. Ce qui laissait un boulevard au RealMadrid qui aurait pu tirer à son avantage la décision de l’UEFA si elle était maintenue. Mais le RealMadrid pourrait cependant connaître une déconvenue dans l’opération SergioAguero.
Aguero bien parti pour rester à Manchester City ?
Selon l’Evening Standard, SergioAguero serait susceptible de rester à ManchesterCity que l’interdiction de l’UEFA soit levée ou non. Ce serait du moins la tendance qui se dégagerait dans les bureaux des Skyblues ces dernières heures. À City, on estimerait que le meilleur buteur de l’histoire du club mancunien n’allait pas chercher à quitter l’Etihad Stadium cet été, lui qui aurait toujours voulu aller au bout de son contrat (juin 2021) avant de revenir à Independiente en Argentine. Le RealMadrid pourrait être condamné à faire une croix sur Aguero…