Mercato - PSG : Leonardo va devoir revoir ses plans pour ce dossier chaud !
Th.B.

Le PSG aimerait s’attacher les services d’un nouveau gardien à l’intersaison pour préparer la succession de Keylor Navas qui va souffler sa 33ème bougie cette année et penserait à Dean Henderson. Mais d’après les propos de son coéquipier à Sheffield United, le PSG ne serait pas une solution pour l’Anglais.

Cette saison, Sheffield United pointe à la 7ème place du classement de Premier League, à seulement 5 points de Chelsea, 4ème. Un bilan plus qu’honorable au vu des moyens des autres écuries comme Tottenham et Arsenal pourtant moins bien classés que les Blades. Et Dean Henderson ne serait pas étranger aux bonnes performances de Sheffield. Le gardien anglais de 22 ans est prêté depuis l’année dernière par Manchester United et ne cesse d’impressionner outre-Manche. Les Red Devils réfléchiraient à rapatrier Henderson pour succéder à David de Gea cet été alors que Chelsea aimerait tenter sa chance avec le portier, au même titre que le PSG. Cependant, Leonardo , qui cherche un successeur à Keylor Navas depuis quelques semaines, devrait faire une croix sur Dean Henderson.

« Il veut jouer pour Manchester United évidemment, mais… »

« Je suis certain qu’il sera le gardien numéro de l’Angleterre bientôt. Il doit l’être avec ses performances et il le veut aussi ». a d’abord confié Billy Sharp sur le niveau affiché par son coéquipier ces derniers temps avant d’évoquer l’avenir de Dean Henderson. « Son avenir ? Nous ne lui mettons pas la pression à ce sujet, ce n’est pas notre rôle. Il veut revenir. Il veut jouer pour Manchester United évidemment, il ne va pas mentir, mais il ne peut pas faire ça s’il joue pour Sheffield United ». Voici le témoignage que l’attaquant de Sheffield United a livré à propos de son coéquipier ces dernières heures dans des propos rapportés par le Daily Mail.

Articles liés