OM : Invitation surprise, il débarque à Paris
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Lundi soir, Emmanuel Macron recevait le roi du Danemark, Frederik X, et la reine Mary, pour un dîner organisé à l'occasion de leur visite à Paris. Un dîner qui a eu lieu en la présence d'un joueur de l'OM, puisque Pierre-Emile Hojbjerg, qui possède la double nationalité, a également été convié à l’Élysée.

Contrairement à ses coéquipiers, sanctionnés pour leur défaite à Reims samedi (3-1), Pierre-Emile Hojbjerg a eu droit à une soirée de libre lundi. En effet, le milieu de terrain de l’OM, qui se remet d’une blessure au mollet, était à Paris, au palais de l'Élysée, comme le rapporte La Provence.

Hojbjerg invité à l’Elysée lundi soir

Emmanuel Macron y recevait le roi du Danemark, Frederik X, et la reine Mary, pour un dîner en leur honneur. Une soirée à laquelle a été convié Pierre-Emile Hojbjerg. Capitaine de la sélection danoise, le joueur de l’OM a la double nationalité puisque sa mère est française. D’autres personnalités comme Thomas Pesquet ou le maire de Marseille, Benoît Payan, étaient également présents.

Hojbjerg de retour dimanche contre Toulouse ?

Absent face au PSG avant la trêve internationale, puis contre Reims samedi dernier, Pierre-Emile Hojbjerg pourrait faire son retour avec l’OM dimanche prochain lors de la réception de Toulouse. Le milieu de 29 ans pourrait même dépanner en défense centrale, en raison de la blessure au genou de Leonardo Balerdi, alors que la recrue hivernale Luiz Felipe est également blessée.

Articles liés