Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une piste colossale directement liée à l'avenir de Coutinho ?

Les dirigeants du FC Barcelone auraient coché le nom de Kai Havertz pour le prochain mercato estival, mais le Bayern Munich souhaiterait aussi s’offrir le milieu du Bayer Leverkusen.

Actuellement prêté au Bayern Munich par le FC BarcelonePhilippe Coutinho ne devrait pas être conservé par le club allemand, qui dispose d’une option d’achat à hauteur de 120M€. Le Bayern souhaiterait tout de même pallier ce départ de Coutinho qui retournera donc au Barça en fin de saison, et les dirigeants bavarois auraient jeté leur dévolu sur un joueur qui est justement pisté par le FC Barcelone.

Havertz au Bayern Munich plutôt qu'au Barça ?

Pisté par le Barça, Kai Havertz serait désormais sur les tablettes du Bayern Munich dans le même but que le club espagnol : remplacer Philippe Coutinho. Le jeune milieu allemand aurait tapé dans l’œil des dirigeants bavarois selon les informations de Kicker. Le Bayer Leverkusen serait prêt à laisser partir sa pépite si un club venait à proposer une offre avoisinant les 130M€. Coutinho se retrouverait dans une impasse, lui qui ne serait plus désiré ni au Bayern Munich ni au FC Barcelone...

Articles liés