Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une première offre formulée pour Mauro Icardi ?

Prêté avec option d’achat jusqu’à la fin de la saison par l’Inter Milan, Mauro Icardi est toujours courtisé par le PSG pour la saison prochaine. Et le PSG aurait formulé une première offre pour tenter de faire venir l’international argentin…

L’avenir de Mauro Icardi semble se préciser. Auteur d’une très bonne première saison en Ligue 1 du côté du PSG, avec 20 buts en 31 rencontres toutes compétitions confondues, l’attaquant international argentin est toujours incertain concernant son avenir. L’option d’achat liée à son prêt, d’une valeur de 70 millions d’euros, semble trop onéreuse pour le PSG, qui ne souhaiterait pas mettre plus de 50 millions d’euros pour recruter un nouvel attaquant la saison prochaine. Cependant, une première offre pour faire venir Mauro Icardi aurait été formulée par le PSG

50M€ et 10 de bonus ?

Ainsi, comme révélé par Sky Sports Italia, le PSG aurait formulé une offre de 50 millions d’euros pour l’international argentin de l’Inter Milan, tout en y ajoutant 10 millions d’euros de bonus, que le média italien qualifie de « difficilement atteignables ». Une première offre dans la lignée de ce qui avait été annoncé à de nombreuses reprises concernant la somme d’argent investie par le PSG sur un nouvel attaquant. Pour rappel, Paris doit prendre une décision concernant l’option d’achat de Mauro Icardi d’ici le 31 mai, date après laquelle le club ne serait plus prioritaire pour faire signer le buteur argentin, qui pourrait souhaiter retourner en Italie.

Articles liés