Régulièrement annoncé sur le départ après sa mauvaise première saison au Real Madrid, Luka Jovic semblait parti pour rester encore la saison prochaine du côté du Real Madrid. Cependant, un club italien maintiendrait toujours un contact étroit avec les Merengues pour s’assurer sa signature…
Malgré sa saison compliquée du côté du Real Madrid, Luka Jovic semble toujours avoir la côte. Pendant un temps annoncé comme indésirable de Zidane pour la saison prochaine, Luka Jovic, recruté contre 60 millions d’euros à l’EintrachtFrancfort, semblait finalement bien parti pour rester encore la saison prochaine au Real Madrid, ZinedineZidane étant prêt à lui laisser de nouveau sa chance. Cependant, les intérêts en Italie semblaient toujours plus forts, et le MilanAC serait toujours très intéressé à l’idée de faire signer le buteur serbe…
Un prêt de deux ans au Milan AC ?
Ainsi, comme révélé par Calciomercato, le MilanAC entretiendrait des contacts réguliers avec le RealMadrid ainsi que l’agent de l’international serbe, Fali Ramadani, afin de discuter d’une éventuelle arrivée de Jovic en Italie. Un prêt de deux ans, avec obligation de remboursement en fonction des objectifs atteints par les Rossoneri, serait évoqué, cependant le montant de 45 millions d’euros proposé par le MilanAC serait jugé trop léger par la direction des Merengues, qui avaient beaucoup investi pour recruter le Serbe. Dans ce contexte, MinoRaiola aurait proposé l’attaquant international néerlandais Myron Boadu à l’AC Milan. Le jeune attaquant de 19 ans, qui figurerait également sur les tablettes du Barça, serait évalué à 20 millions d’euros. Affaire à suivre…