Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Eyraud se fait recaler par... un Marseillais !

Courtisé par de nombreux grands clubs européens, Mohamed Simakan, le jeune défenseur de Strasbourg, a fermé la porte à un éventuelle arrivée du côté de l’OM, son club formateur jusqu’à ses 15 ans. Au grand désarroi de Jacques-Henri Eyraud…

Encore une nouvelle porte qui se ferme pour l’OM et Jacques-Henri Eyraud. Après une belle saison où il a pu éclore au plus haut niveau du côté de Strabsourg, Mohamed Simakan souhaite rester encore une saison du côté du RC Strasbourg, afin de jouer ce qu’il appelle la « saison de la confirmation », malgré l'intérêt de plusieurs clubs européens. Dans une interview pour Téléfoot, le jeune défenseur central du RCS (20 ans) s’est livré concernant son avenir, et il semble s’écrire bien loin de l’OM

« Ce n’est plus une priorité »

Ainsi, dans une interview pour Téléfoot, le jeune défenseur né et formé à Marseille jusqu’à ses 15 ans affirme qu’il ne souhaite pas retourner à Marseille en tant que professionnel pour le moment. « J’ai changé de mentalité en grandissant. Plus petit j’aurais pu dire ça, je me disais que ça serait beau de passer par l’OM en étant pro, mais aujourd’hui, ce n’est plus une priorité. C’est la vie qui décidera où j’irai ». Un nouveau coup dur pour Jacques-Henri Eyraud, qui aurait pu tenter de faire venir le défenseur central strasbourgeois, qui a par ailleurs affirmé que l’OM est son « club de cœur » au cours de l’interview…

Articles liés